Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle année, nouvelles résolutions!

par Nadejda

Bonjour,

Comme pour beaucoup de personnes, la nouvelle année est pour moi l'occasion de prendre quelques (bonne) résolutions que je compte bien tenir !

Nouvelle année, nouvelles résolutions!

 

Et, pour moi, le changement à commencé depuis plus d'un mois maintenant.  Fin novembre, j'ai déménagé dans le Jura,  pour raison professionnels. C'est donc une nouvelle vie qui commence pour moi qui n'avais encore jamais quitté la maison de maman dans mon Bugey natale.

Mon arrivée dans le Jura c'est bien passé mais ça a un peu chamboulé mes habitudes et notamment pour le blog. 

Je n'ai pas eu internet pendant trois semaines environ, ce qui fait que je n'ai pas pu poster les articles de"Noël" que j'avais prévu de faire. 

En parlant du blog, je compte bien y être plus présente cette année!  

J'ai décidé de faire deux blogs. Je pense que ça fera moins "brouillon" si je sépare mon blog en deux blogs. 

Le premier (celui-ci), Nadejda-FLower,  sera uniquement consacrée à l'art floral (d'où son nom!). Je posterais des photos de mes compositions florales (vous pouvez aussi liker ma page facebook ), ainsi que que des conseils et astuces pour conserver vos fleurs un peux plus longtemps. Je vous montrerais aussi comment faire des compositions florales et autres articles de décoration.  

 

Pour le deuxième blog ( nadejda-photographie ) , j'ai décidé d'y réunir deux de mes passions: la photo et le cyclisme.  

Je partagerais avec vous mes photos prise pendant les courses au quelle j'assiste mais aussi mes "aventures à velo". 

Et cette année parmis mes résolutions j'ai décidé de faire du sport! 

Bon ok, je fesais déjà du vélo,  mais j'ai envie d'en faire de manière plus sportive. J'ai décidé de m'entraîner en vue de faire des cyclosportive. Bien évidemment,  je vous ferais quelques articles à ce sujet.  

 

Et enfin pour finir cet article, je vais simplement vous souhaiter une bonne année, qui, je l'espère sera remplis de joie et d'amour. 

 

Vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux : instagram et twitter . 

 

Bonne journée et à bientôt pour un nouvel article!  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite#!informations/c21ta
Répondre