Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau VTT

par Nadejda

publié dans vtt , B'TWIN

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter mon nouveau VTT. Je vais diviser mon article en plusieurs parties. La première sera la description du vélo et dans la deuxième partie, je vous donnerai mon avis sur le vélo.  

Mon nouveau VTT

C'est un vélo B'TWIN, le ROCKRIDER 340. Il existe en six coloris: noir; blanc; orange; gris; bleu et vert. C'est un vélo conçu pour la pratique loisir su VTT et des balades en pleine nature sur les chemins et sentiers (c'est le site de la marque qui le dit). Il pèse 14 kilos(toujours d'après le site), son cadre est en aluminium. La forme du cadre lui permet d’être utiliser autant par des hommes que par des femmes. La dureté des suspensions de la fourche avant est réglable en fonction du poids de l'utilisateur. Il possède trois plateaux et 21 vitesses. Il est disponible en trois taille, S( pour les personnes de moins 1m65), M (pour celle de moins 1m75) et L (pour celle de moins 1m80).

Si on lit bien ce qui est précisé sur le site de B'TWIN on trouve beaucoup plus de détail que ce que je vous donne. J'ai noté ce qui est le plus important pour moi. Toujours sur le site de la marque, on peu lire qu'il est non conçu pour une pratique de VTT sur terrain cassant et aussi qu'il vaut mieux le ranger dans un endroit sec et tempéré.

 

 

Vous voulez savoir ce que j'en pense? Et bien, je vais vous le dire.

 

J'avais déjà un vélo de ville de B'TWIN et j'en suis satisfaite, c'est donc logique que je sois rester «fidèle» à cette marque. Ce qui m'a dirigé vers ce modèle, ce sont ses couleurs flashy. Comme vous avez pu le voir sur les photos, j'ai choisi de le prendre en Orange fluo. Il est très voyant mais c'est l'effet que je recherchais. Le prix (199,95euro) m'a aussi aider dans mon choix. En effet j'ai un petit budget et je n'ai pas les moyen de mettre plus dans un vélo.

Je suis allé acheter mon vélo un mardi mais il n'était pas disponible dans la taille que je voulais. J'ai pu le commander et deux jour plus tard il est arrivé en magasin. Je suis allé le chercher vendredi matin, et l'après midi j'étais déjà en train de le tester (j'ai pas pu résister).

Cette première sortie (de 18 km seulement) c'est très bien passé. Je suis contente de mon choix, c'est un bon VTT. Comme je vous l'ai dit plus tôt dans l'article, il y a trois plateaux et 21 vitesses(7x3), ce qui facilite donc l’ascension des (nombreuses) cotes qui ce trouve près de chez moi. Je ne lui est pas trouver de défaut pour le moment, et j’espère ne pas en trouver.

 

En résumé, j'aime : - Sa couleur flashy

- Son prix abordable

- Ses différentes vitesses

- Ses trois tailles pour s'adapter à tous les utilisateurs

 

J'ai oublier de vous préciser que ce vélo, comme tous les vélos B'TWIN, sont disponibles dans tous les magasins Décathlon.

 

Et vous, avec qu'elle vélo roulez-vous ? J'attends vos réponses en commentaires ;)

 

 

Bonne journée (ou soirée) et à très vite,

Nadejda.

 

J'ai essayer de le prendre en photo sous tous les angles possibles pour mieux visualiser à quoi il ressemble.
J'ai essayer de le prendre en photo sous tous les angles possibles pour mieux visualiser à quoi il ressemble.
J'ai essayer de le prendre en photo sous tous les angles possibles pour mieux visualiser à quoi il ressemble.
J'ai essayer de le prendre en photo sous tous les angles possibles pour mieux visualiser à quoi il ressemble.
J'ai essayer de le prendre en photo sous tous les angles possibles pour mieux visualiser à quoi il ressemble.
J'ai essayer de le prendre en photo sous tous les angles possibles pour mieux visualiser à quoi il ressemble.
J'ai essayer de le prendre en photo sous tous les angles possibles pour mieux visualiser à quoi il ressemble.
J'ai essayer de le prendre en photo sous tous les angles possibles pour mieux visualiser à quoi il ressemble.
J'ai essayer de le prendre en photo sous tous les angles possibles pour mieux visualiser à quoi il ressemble.

J'ai essayer de le prendre en photo sous tous les angles possibles pour mieux visualiser à quoi il ressemble.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article