Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon coeur, mon amour...

par Nadejda

publié dans FlowerPower , Amour , Art floral

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui je viens partager avec vous mes créations de Saint Valentin.
Au programme, des coeurs, du rouge, des roses, des orchidées...

Mon coeur,  mon amour...

 

 

1- Cage de roses. 

 

 

Une assiette, de la mousse de couleur, des roses rouges, du bonnie blanc et de l'osier, il suffit de pas grand chose pour faire une petite composition élégante qui aurait aussi pu aller dans le thème " gourmandise-florale ".

 

 

 

Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...

 

 

2-Bulle fleurie.


Dans un vase "boule", j'ai mis un fond d'eau, des roses rouges, un germini rouge, du bonnie blanc et quelques accessoires de décoration. 
Dans le même esprit j'en ai fait une avec des roses blanches, ce qui donne un effet plus "nature".

 

 

Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...

 

 

3-Rouge et blanc.


Il s' agit d'un bouquet parallèle composé de bambou, de roses rouges, de cymbidium blancs, de germini, de l'anthurium, de l'ornitogale et du bonnie blanc.

 

 

Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...

 

 

 

4-Amour en cage. 


Prenez une cage à oiseaux,  ouvrez - là et laissez s' envoler votre imagination... 
Pour ma part, j'ai utilisé de la rose rouge, de l'orchidée blanche (cymbidium), de l'hypericum,  des plumes et des épingles diamant.  J'ai aussi collé un oiseau au sommet de la cage, puisqu'il s'agit d'une cage à oiseaux. 

 

 

 

Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...

 

 

5-A la folie.


Pour cette dernière création,  j'ai fait un bouquet rond de roses rouges et blanches.  
J'ai commencé par les roses blanches au centre du bouquet puis les roses rouges et des feuilles d'aspidistra autour du bouquet. Un coeur de beargrass vient finir ce bouquet qui est aussi agrémenté d'épingles diamant et de coeur déco. 

 

 

 

 

Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...
Mon coeur,  mon amour...

 

 

 

Et voilà, maintenant vous avez plein d'idées pour faire plaisir à la personne que vous aimez le jour de la saint Valentin.  
Si vous souhaitez voir plus de compositions vous pouvez "liker" ma page facebook . J'y poste régulièrement de nouvelles photos de mes créations. 

 

J'espère que l'article vous a plu, 
Bonne journée et à très vite pour un nouvel article.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article